Un forum sur nos animaux de compagnie : Chiens et Chats. Toutes les races, conseils, trucs et astuces.
Dans une ambiance chaleureuse.

Chez Rachelle & Ariane Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
PROPRETE DES HUMAINS EN VILLE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez Rachelle & Ariane Index du Forum -> Chez Rachelle & Ariane, c'est aussi : -> Les coups de gueule / Pétitions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CHOUKETTE
Membre qui participe bien

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 20:34 (2009)    Sujet du message: PROPRETE DES HUMAINS EN VILLE Répondre en citant

Salut mon 1er coup de gueule est pour les distributeurs de sacs à crottes .   J'habite dans la banlieue de Nice et nous n'avons aucun distributeur mais si on tombe en panne de sacs on prend 450 Euros d'amande si on ramasse pas! Je suis ok avec le principe je ramasse depuis longtemps et j'ai pas attendu qu'on nous le demande. Par contre une amie qui habite sur Aix m'en ramène quand elle revient car las-bas c'est gratuit alors qu'ici je les achette plus de 4 Euros les 30 sacs ce qui me fait à peine la semaine! On n'est dans une grande ville on paye des impots et on a mm pas de distributeurs je comprend pas. Que pourais-je faire pour qu'on nous en fournisse? La mairie n'a mm pas répondu à ma lettre! Si quelqu'un a une solution elle est la bienvenue!   BIZ A TOUS

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 20:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pitchoune
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 13:30 (2009)    Sujet du message: PROPRETE DES HUMAINS EN VILLE Répondre en citant

Bonjour,

Je suis totalement d'accord avec toi. Je t'aurai conseillé d'écrire à la mairie, mais tu l'as déjà fait. Et pourquoi pas lancer une pétition que tu enverras à ton maire ?

A bientôt
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pitchoune

Visiter le site web du posteur
CHOUKETTE

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 20:34 (2009)    Sujet du message: PROPRETE DES HUMAINS EN VILLE Répondre en citant

Merci pour ta réponse j'avais déja écris pour qu'on ai un parc à chiens pour pouvoir les lacher et les faire courrir sans danger pour la circulation et les gens qui passent à proximitée puisqu'il est cloturé ....mais à part changer la poubelle il n'y a ancun entretien .... Cannettes de boissons ,  bouteilles casées ,  cartons à pizza et ;;;; en ont pris le domaine sans compter des "abrutis " qui ont pris l'habitude de faire mesurer leurs chiens entre eux pour savoir surement lequel à le patron le plus idiot. Je n'est assistée à aucune bagare pour le moment mais l'ambiance est tellement bonne que je n'y vais plus. Là par contre mm les flics qui font un semblant de surveillance ne disent rien!!! Je fais 6 kms entre l'aller et le retour tous ls jours pour emmener les miennes dans un petit bois mais je pense aux personnes agées qui peuvent pas en faire autant! Voilà la super mentalité par ici!  Bon je vais quand mm faire cette pétition mais je sais pas si ça va servir à quelque chose.  Bon de toute façon je continue à faire tout ce que je peux pour que ma ménagerie aille bien et rendre service autour de moi car je garde aussi de temps en temps les chiens de certaines personnes quand elles travaillent et retrent tard.  A part ça tout va bien.  Bisous à toi et à tes pupuce à bientot .  BON WEEK END

virginie92
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 19:31 (2009)    Sujet du message: PROPRETE DES HUMAINS EN VILLE Répondre en citant

Malheureusement, cette mentalité se répand un peu partout... C'est bien dommage, on aurait plus d'endroits sympa si les gens en prenaient soin et qu'ils respecter les autres et nos amis les betes.

CHOUKETTE

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 21:40 (2009)    Sujet du message: PROPRETE DES HUMAINS EN VILLE Répondre en citant

JE suis tout à fait d'accord avec toi ici les beuax jours arrivent et evidemment la semaine denière on a eu droit à un paneaux nous interdisant l'accès au petit bois voilà le résulat des 2 pattes qui se croient supèrieur!!!   Bon je suis entrain d'ésseyer d'envoyer des fotos mais je sais pas bien le faire j'aimerai que tu me dise si tu reçois la 1ere le tableau de Malinka (ma grosse) en marron et Princese la petite pupuce noire.  BISOUS

CHOUKETTE

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 21:53 (2009)    Sujet du message: PROPRETE DES HUMAINS EN VILLE Répondre en citant

[img:4107d9fdbc]http://img40.xooimage.com/files/7/3/e/photo-010-cd3e40.jpg[/img]

Voila Douchka qui aura 8 ans l 25 Avril

voila Malinka qui a eu 3ans

lA petite boule de poils c'est Boulie mon petit hamster de 6 mois à peu près     Bon dis moi ce que tu reçoi et comment s'l te plait. BIsous a plus

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:07 (2018)    Sujet du message: PROPRETE DES HUMAINS EN VILLE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez Rachelle & Ariane Index du Forum -> Chez Rachelle & Ariane, c'est aussi : -> Les coups de gueule / Pétitions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation