Un forum sur nos animaux de compagnie : Chiens et Chats. Toutes les races, conseils, trucs et astuces.
Dans une ambiance chaleureuse.

Chez Rachelle & Ariane Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Education des humains

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez Rachelle & Ariane Index du Forum -> Chez Rachelle & Ariane, c'est aussi : -> Les coups de gueule / Pétitions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CHOUKETTE
Membre qui participe bien

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 21:07 (2009)    Sujet du message: Education des humains Répondre en citant

Sad  Hello voilà un deuxième  problème dans cette ville ou la population se croit au dessus de tout.  Quand on ramasse les gens nous regardent l'air dégouté ce qui ne les empechent pas de jetter les couches des bébés dans les buissons et là personne ne dis rien sans compter cannettes cartons à pizza et autres..... La semaine dernière ma chienne est revenue de derrière les buissons avec un délicieux parfum ( " fleur d'anus de chez j'empeste" ) sans compter ce qu'elle à du manger j'ai eu l'odeur dans le nez toute la soirée malgrès le bain qu'elle à pris!

En plus quand ils ont des villas et qu'on passe seulement sur le trotoir les portails sont ouverts et ma chienne s'est déja faite mordre! Le véto m'a couté 60 Euros elle est sous calmant pendant 3
c'est trop difficle de garder le portail fermé quand le chien joue dans le jardin?

Bon ben voilà soit je viens d'une autre planette soit je sais plus dans quel monde on vit en tout cas j'ai vraiment la colère! j'espere que dans les autres villes c'est mieux!
BIZ A TOUS A BIENTOT 

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 21:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pitchoune
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 09:45 (2009)    Sujet du message: Education des humains Répondre en citant

Bah je dirais juste VIVE LE SUD DE LA FRANCE !!!

Je suis d'accord avec toi, nous propriétaire de chien pouvons avoir une amende sur nous ne ramassons pas les déchets de nos Toutou. Mais par contre, pour ceux que polluent la planète, en jetant des couches bouteilles canettes et j'en passe et des meilleurs, on leur dit rien, pas une amande.

C'est vrai que c'est pas propre une crotte de chien, mais c'est biodégradable, par contre c'est loin le cas des autres choses jetées.

A quand les amendes pour ceux qui polluent notre France ??? Et l'argent devrait servir pour développer les moyens écologisques.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pitchoune

Visiter le site web du posteur
CHOUKETTE

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 22:26 (2009)    Sujet du message: Education des humains Répondre en citant

OUAIS NO COMMENT BON BIZ A TES PUPUCES A PLUS Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:26 (2018)    Sujet du message: Education des humains

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez Rachelle & Ariane Index du Forum -> Chez Rachelle & Ariane, c'est aussi : -> Les coups de gueule / Pétitions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation