Un forum sur nos animaux de compagnie : Chiens et Chats. Toutes les races, conseils, trucs et astuces.
Dans une ambiance chaleureuse.

Chez Rachelle & Ariane Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
fotos et nouveau chatton

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez Rachelle & Ariane Index du Forum -> Chez Rachelle & Ariane, c'est aussi : -> Photos insolites
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CHOUKETTE
Membre qui participe bien
Membre qui participe bien

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 19:57 (2009)    Sujet du message: fotos et nouveau chatton Répondre en citant

Laughing   BONJOUR tout le monde Claudius Pitchoune et ... m'avaient demandé des fotos de mes petites pupuces ça arrive mon neuveu le "roi de l'informatique " va m'aider mercredi ou ce week end et vous pourrez enfin voir leur trombines de crapules en attendant ma petite ménagerie se joint à moi pour vous faire des gros bisous.    Au  Fait une amie va avoir une portée de chattons j'ai envie d'en prendre un mais je sais pas si pas si ma minette de 8 ans qui n'a jamais eu de portée va l'accepté elle est jalouse de nature!   DONC JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE j'aimerai un avis pour ne pas faire une erreur.  merci biz à tous. Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 19:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez Rachelle & Ariane Index du Forum -> Chez Rachelle & Ariane, c'est aussi : -> Photos insolites Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation