Un forum sur nos animaux de compagnie : Chiens et Chats. Toutes les races, conseils, trucs et astuces.
Dans une ambiance chaleureuse.

Chez Rachelle & Ariane Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez Rachelle & Ariane Index du Forum -> Le Forum -> Présentation -> Provence - Alpes-du-sud
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maud
Membre timide
Membre timide

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 10:26 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes !

Heureuse propriétaire d'un chat européen noir et blanc (genre Felix) prénommé Dobby et qui va avoir 1 an le 16 mai prochain. Mon mari et moi venons d'emmenager à Aix-en-Provence. Le chat avait été habitué à sortir, donc la transition a été délicate, mais après avoir investi dans la protection du balcon (4e étage) d'un arbre à chat qui monte au plafond et de notre temps pour jouer avec lui, tout s'est bien passé. Nous avons un "Batcat" qui surveille les faits & gestes de la résidence lorsque nous sommes à la maison (sinon, il est à l'intérieur).
Mon mari est infirmier et je suis hygiéniste alimentaire dans la charcuterie marseillaise artisanale.

Même si ma passion est l'équitation éthologique et l'étude comportementale des chevaux, j'avoue être dépassé par celui de mon chat. Et je suis intéressée pour échanger nos expériences en matière d'éducation féline et autres histoires.
Et puis pour avoir un peu d'aide ;-)

Alors merci de votre attention et et merci d'avance pour l'aide que vous pourrez me donner !

Bonne journée
Maud COUDERT

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 10:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
virginie92
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 07:34 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour et bienvenue à toi !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:06 (2018)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez Rachelle & Ariane Index du Forum -> Le Forum -> Présentation -> Provence - Alpes-du-sud Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation