Un forum sur nos animaux de compagnie : Chiens et Chats. Toutes les races, conseils, trucs et astuces.
Dans une ambiance chaleureuse.

Chez Rachelle & Ariane Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
mon chien grogne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez Rachelle & Ariane Index du Forum -> Le monde des CHIENS -> Problèmes de comportement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nutsauchoc
Membre timide
Membre timide

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 23:48 (2009)    Sujet du message: mon chien grogne Répondre en citant

alors voila mon histoire

nuts( mon chien le labrador ) oscar( le chien de la cuisine ) le yorkshire (le 2eme oscar )

nuts mon chien avant de déménagé dormait avec mes 2 autres chiens dans la cuisine et la rien d'inhabituel a part qu'il se fessait les dents sur les meubles.
après avoir déménagé la cuisine étais trop petite alors on a mis au garage les trois chiens et la nuts et oscar se grogner dessus alor on a du les separé on en a mis un dans la cuisine et on en a laissé deux en bas mon chien et le yorshire.
maintenan le souci c'est que nuts et oscar ce grogne dessus et s'attaque mais ceci que dans la maison, dehors ils ne se dissent rien. Alors suite a ceci on a laisser oscar dans la cuisine et nuts dans le salon quant on et la sinon il ne ferai ke se battre et si on a la malheur de laissé la porte ouverte nuts aboie contre la porte et oscar en fait autan.
alors avan je prenai nuts par le cou et je le mettai dehors mais aujourd'hui il ma montrer les croc puis il a grogner sa ma fait peur j'ai ouvert la porte pour qu'il sorte puis après il avait oublier c'etait redevenue une creme comme toujours quant il ne vois pa mon chien oscar et sinon avec le yorkshire il ne dissent rien ni l'un ni l'autre.

quesque je dois faire j'adore mes chiens je ne veux pas me separer d'un des deux !!!      Sad

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 23:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez Rachelle & Ariane Index du Forum -> Le monde des CHIENS -> Problèmes de comportement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation