Un forum sur nos animaux de compagnie : Chiens et Chats. Toutes les races, conseils, trucs et astuces.
Dans une ambiance chaleureuse.

Chez Rachelle & Ariane Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
au secour mon chiot aboie toute la nuit!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez Rachelle & Ariane Index du Forum -> Le monde des CHIENS -> Problèmes de comportement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
caniel
Membre timide
Membre timide

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 09:03 (2009)    Sujet du message: au secour mon chiot aboie toute la nuit!! Répondre en citant

bonjour,
J'ai une petite chienne de 2 mois et demi, cela fait deux semaines qu'elle est parmis nous, elle est adorable la journée mais la nuit elle se transforme en mon pire cauchemard!!!dès que nous allons nous coucher elle se met a pleurer, même a hurler et elle aboie comme ça pendant des heures ensuite elle se calme et vers 3 ou 4 heure elle remet ça ensuite elle redort et remet encore ça vers 7h30!! Je n'en peux plus, J'ai deja eu des chiots qui avaient pleuré deux ou trois nuits mais je n'ai jamais vu ça, pleurer, hurler a la mort et aboyer autant.Je ne sais plus comment faire, pouvez vous m'aider???merci (elle dort en bas et nous a l'etage).
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
sam

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 09:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez Rachelle & Ariane Index du Forum -> Le monde des CHIENS -> Problèmes de comportement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation